Un été en Florains

Dans notre belle région, il y a de quoi faire cet été entre lacs, forêts et parcs naturels… Et on vous donne quelques idées d’activités avec vos florains en poche !

  • Une nuit insolite au Verbamont

Nichée au cœur de la foret vosgienne, La Clairière du Verbamont est un camping atypique qui vous accueille dans la convivialité et la simplicité pour un séjour et / ou une animation grandeur nature autour des notions d’autonomie, d’écologie et de convivialité.

En savoir plus

  • Une balade avec les ânes

La Compagnie des Ânes d’Eulmont est une association visant à faire (re)découvrir la nature au travers d’animations, de balades avec les ânes et chèvres et de découverte faune et flore locale.

En savoir plus

  • Tyrolienne et parcours d’accropierre dans un fort du XIXe siècle

C’est au Fort-Pélissier, à 15 minutes de Nancy et dans un cadre exceptionnel, que vous pourrez partir à l’aventure : labyrinthes, tyroliennes, jeux d’adresse, parcours commando, visite historique… il y en a pour tous les goûts, petits et grands !

Vous pourrez aussi vous restaurer sur place au restaurant du Fort !

En savoir plus

  • Une soirée jeux de société

Amateur ou initié de jeux de société, découvrez la Feinte de l’Ours à Nancy, un café ludique pour passer un moment convivial autour d’une boisson et d’un ou plusieurs des plus de 1500 jeux disponibles.

En savoir plus

Vous en voulez encore ? Retrouvez toutes les offres de divertissement, loisir, découverte de nos membres sur notre annuaire des acteurs du Florain : https://www.florain.fr/ou-les-depenser/