Nos vœux pour 2022 !

On aimerait vous souhaiter une année sans problèmes de santé, et débarrassée de ce satané Covid. On adorerait vous promettre 365 jours sans aucune tension, pleins de respect des gens, de leurs sensibilités et leurs différences. On voudrait s’engager à ce qu’il fasse beau toute l’année, avec juste ce qu’il faut de pluies printanières pour remplir les nappes phréatiques, et bien sûr de la neige à Noël.

Oui mais… on ne peut pas !

Alors à la place, on vous souhaite de multiplier les moments de bonheur, d’épanouissement et de solidarité. Et aussi, nous nous engageons à en faire une année exceptionnelle pour le Florain !

2021 s’était déjà terminée sur une bonne dynamique, avec l’annonce par la mairie de Nancy de son arrivée dans le réseau.

Cela devrait pouvoir se traduire par des premiers services publics payables avec votre monnaie locale préférée dans les mois à venir. Et ce n’est pas tout : si tout se passe comme prévu, vous pourrez aussi payer en Florains dématérialisés avant la fin de l’année !

Bref, comme vous l’aurez compris, on déborde d’énergie et d’enthousiasme. On compte sur vous pour participer à cette dynamique, en utilisant régulièrement le Florain, en étant relai de nos initiatives voire, si le cœur vous en dit, en rejoignant notre super équipe bénévole.